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Frequently Asked Questions

Combien de temps dure la location ?

La durée minimale est de 24 mois. Le contrat est automatiquement renouvelé pour une période de 12 mois.

Quand dois-je résilier le contrat de location ?

Le contrat doit être résilié au plus tard 3 mois avant la fin de la durée de location par écrit et par email (support@flawa-iq.ch).

Qu’est-ce qui est compris dans le tarif de location ?

La mallette, l’électronique intégrée et l’équipement supplémentaire nécessaires au transfert optimal des données. En fonction du nombre de mallettes utilisées et/ou des caractéristiques du bâtiment, des appareils supplémentaires tels que l’iQ Gateway ou l’iQ Bridge seront installés. Les iQ Bridges ne sont pas compris dans le tarif.

Puis-décider du contenu de la mallette ?

flawa iQ offre des mallettes équipées de façon optimale pour différentes branches. Si besoin est, l’équipement peut être adapté à tout moment ou le contenu de la mallette composé sur mesure.

Dans quel délai les modules utilisés sont-ils livrés ?

Les modules retirés en matinée sont préparés le jour-même (lundi à vendredi) et habituellement livrés le jour suivant.

Quels produits se trouvent dans les modules ?

La qualité, la facilité d’utilisation et la conformité réglementaire des matériaux de pansement intégrés sont pour nous essentielles. En tant que fournisseur indépendant, nous nous procurons tous les produits nécessaires exclusivement auprès de fournisseurs certifiés qui répondent aux exigences de qualité du marché suisse.

Comment fonctionne la touche d’alarme ?

La touche d’alarme doit être pressée 5 secondes au moins. Les personnes chargées des premiers secours en interne, qui auront été définies préalablement par l’entreprise, seront prévenues immédiatement par téléphone. Un assistant vocal fournit des informations sur l’emplacement sur lequel se trouve la mallette.

Où puis-je consulter l’état actuel de la batterie de ma mallette ?

L’état de la batterie de chaque mallette est visible dans le tableau de bord de l’iQ Portal.

Combien de temps est-ce que la batterie de la mallette dure ?

Cela dépend de l’utilisation de la mallette (ouverture et fermeture) ainsi que de la température ambiante. La batterie dure plusieurs années dans les conditions d’utilisation normales de la mallette dans des pièces chauffées.

Comment puis-je changer la batterie de la mallette ?

Des instructions pour échanger la batterie vous seront fournies avec la nouvelle batterie.

Où puis-je me procurer une batterie de rechange pour la mallette ?

Nous vous ferons livrer celle-ci en temps voulu automatiquement.

Comment puis-je reconnaître à quelle mallette un module qui m’a été envoyé est destiné ?

Il est mentionné sur le bordereau de livraison à quelle mallette (emplacement) le module est destiné.

Où puis-je consulter la date de péremption d’un module ?

Celle-ci est visible sur le côté de chaque module. Le tableau de bord dans l’iQ Portal vous indique de plus lorsqu’un produit n’a plus que 14 jours de durée de vie au plus. Un module de rechange vous sera envoyé en temps voulu automatiquement.

Quelles sont les informations que je peux consulter sur le tableau de bord ?

Toutes les informations concernant les mallettes (emplacement, stock, état de la batterie) et des modules (date de péremption, consommation actuelle).

Qu’est-ce que les frais « Data » ?

Avec « Data », les frais pour le transfert des données ainsi que le fonctionnement du tableau de bord et le transfert d’éventuelles mises à jour de logiciels sont prélevés. Ils sont inclus dans le tarif de location. Les frais sont facturés séparément de l’achat d’une mallette.

Comment sont facturés les frais mensuels ?

Les frais sont perçus à l’avance pour une période de 12 mois. En cas de nouvelle installation, tout mois commencé est facturé comme un mois complet.

Qu’est-ce qu’un « iQ Gateway » ?

Un iQ Gateway sert au transfert des données et est mis en place en fonction du nombre de mallettes utilisées par client ou des caractéristiques particulières du bâtiment.

Qu’est-ce qu’un « iQ Access »/« iQ Bridge » ?

Un « iQ Access »/« iQ Bridge » assure le transfert des données de la mallette à l’iQ Gateway en cas d’environnement défavorable au transfert des données dans le bâtiment.

Comment sont transmises les données ?

En fonction du nombre de mallettes utilisées et des caractéristiques du bâtiment, la mallette envoie ses données directement ou via l’iQ Gateway par NB-IoT (Narrow Band IoT), une extension du réseau 4G. Si un iQ Gateway est utilisé, les données sont échangées entre celui-ci et la mallette sur la bande de fréquence radio usuelle de 868 Mhz pour l’intérieur des bâtiments.

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